Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association SCRAP' SOUVENIR
Association SCRAP' SOUVENIR
Archives
25 mars 2007

Concours "Passion Scrapbooking"

Voici la page que j'avais fait pour le concours organiser par " Passion Scrapbooking" il fallais copiter une page, celle-ci:

passion_scrapbooking_5

Voici mon interprétation:

page_Passion_Scrapbooking

Je n'ai pas gagnée encore cette fois-ci mais je continue a participé on ne sais jamais peut-être qu'un jour.....

Bon scrap et a bientôt !!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> votre mairie vous a-t-elle parlé de notre association KLUBASSO ?<br /> Nous aidons gratuitement les clubs et les associations à mieux communiquer.<br /> Une aide utile pour mieux préparer votre rentrée associative.<br /> <br /> Regardez notre site, chaque jour de nouvelles associations nous rejoignent.<br /> Pourquoi pas vous ?<br /> <br /> ANNUAIRE DES ASSOCIATIONS :<br /> référencez votre association pour être trouvé facilement<br /> et pour profiter du trafic de notre communauté.<br /> <br /> CRÉEZ VOTRE SITE D'ASSO GRATUIT :<br /> un site d'asso qui apporte des solutions pratiques à vos besoins d'asso.<br /> Facile à utiliser, vous n'êtes plus dépendant d'un initié,<br /> n'importe quel membre peut devenir le nouveau responsable de votre site.<br /> <br /> OUTILS PRATIQUES :<br /> agenda événementiel, alerte asso, gestion des dossiers d'inscription,<br /> gestion des absences, annonce pour trouver un sponsor, aide graphique,<br /> guides, conseils, sélection découverte, interviews…<br /> <br /> FONCTIONS BONUS : <br /> une fonction adaptée à votre asso pour que votre site soit plus performant.<br /> Exemples : fiche infos-club pour le bridge, classement coloré par ceinture pour le judo…<br /> <br /> Nos aides évoluent chaque mois, car nous sommes très à l'écoute des besoins associatifs.<br /> Vos besoins premiers : gagner du temps, mieux communiquer et être plus efficace.<br /> <br /> Venez nous voir, vous apprécierez notre aide,<br /> Virginie.<br /> www.Klubasso.fr<br /> Pour tout savoir sur la vie des asso.
M
Coucou toujours pas de news ?<br /> http://www.sirpriz.com/mama
F
j'adore ta page!!! j'aime bcp les tons... et la dispo est super! tu as raison de continuer à perséverer, je suis sure que tu gagneras très bientot!!! bizzz
F
J'aime ton interprétation.<br /> Bises
L
je trouve que ta page est plus belle que celle que tu as copitée!!! bravo!
Association SCRAP' SOUVENIR
Publicité
Publicité